ma mamie et moi à mon baptème

Pourquoi ?

Coucou, moi c’est Stéphanie, amoureuse et maman comblée d’un petit garçon plein de vie.

 

Mon rapport à la photographie date de mon enfance.

Elle m’a bercé à travers les photos et albums de mes ancêtres, de mon enfance d’en un premier temps. Puis l’appareil que je piquais, quelques appareils jetables que l’on me donnait.

J’ai perdue un être cher, je suis devenue maman… et la photographie a pris encore une autre dimension dans ma vie.

Et c’est parce que j’ai l’intime conviction que le temps nous file entre les doigts, que j’ai conscience de la fragilité des choses et que notre présence sur terre ne tient qu’à un fil que j’ai décidé de me lancer.

 

Aujourd’hui je m’adresse à tous les Amoureux, les familles, les inconditionnels de moments heureux, à la recherche de souvenirs à graver, pour ne jamais rien oublier.

Ma mission est de capturer votre histoire, créer vos souvenirs, votre héritage. Pour ne jamais oublier qui vous êtes, vos émotions…

 

Venez découvrir ma vision par ici.

 

Et pour en savoir encore un peu plus :

Lorsque je ne photographie pas je profite de passer du temps en famille : à jouer, rire, se balader, à lire (j’ai transmis le virus des livres à mon petit coeur qui adore la collection que maman lui crée)… Je suis devenue une adepte du yoga, pour le bien-être qu’il me procure. J’ai repris le chemin d’une passion d’enfance : l’équitation. Et j’aime pouvoir découvrir le monde pour ses paysages, sa richesse, ses différentes cultures…

Et vous, qu’es-ce qui vous anime ?

Quelle histoire aimeriez-vous garder ? Je serais vraiment ravie si vous me l’écrivez par ici :